Indication
Canestene Gyn contient du clotrimazole, un médicament contre les maladies fongiques (dues à un champignon). Il est également actif contre certaines bactéries.
Canestene Gyn est utilisé pour le traitement de l'inflammation de la muqueuse vaginale (vaginite) provoquée par des champignons (généralement à Candida).
Vous pouvez reconnaître une infection fongique vaginale à des démangeaisons, une sensation de brûlure, un gonflement rouge et douloureux des petites lèvres et des pertes blanches grumeleuses et inodores.
Pour les patientes qui ont un vagin plutôt sec, il est recommandé d'utiliser Canestene Gyn crème vaginale. L'utilisation de Canestene Gyn crème vaginale est également recommandée pour le traitement des inflammations des organes génitaux externes de la femme et/ou de l'homme.
Canestene Gyn convient aux adultes et aux enfants à partir de 12 ans.
Propriétés
Forme & Texture | Capsules |
---|---|
La notice | Lisez la notice |
Code de l'article | 3911948 |
Le retour de ce produit n'est pas possible, sauf en cas de défaut ! Nous vous recommandons d'acheter du lait pour bébé et des médicaments en petites quantités, car parfois vous n'êtes plus autorisé à les utiliser pour des raisons médicales. En raison de la qualité de ces produits, nous ne pouvons ni les retourner ni les rembourser.
Canestene Gyn 500mg Caps Molle Us.vaginal1+applic
Indication Canestene Gyn contient du clotrimazole, un médicament contre les maladies fongiques (dues à un champignon). Il est également actif contre certaines bactéries. Can...
10,46
Médicament
Livraison rapide
Expédition sous 1 à 2 jours ouvrés
Livraison rapide
Expédition sous 1 à 2 jours ouvrés
Livraison rapide
Expédition sous 2 à 3 jours ouvrés
Temporairement indisponible
Ce produit est temporairement en rupture de stock
Hors d'affaire
Ce produit n'est plus commercial
Canestene Gyn 500mg Caps Molle Us.vaginal1+applic est un médicament, max. 3 permis.
- Vrai pharmacien belge
- Livraison gratuite à partir de € 49,-
- Appréciation des clients: 4.6/5
Attention Contactez votre médecin traitant en cas d’effets secondaires. Lisez la notice