Caractéristiques
Nutrilon 2+ Lait de croissance convient aux besoins nutritionnels des enfants dès 2 ans.
- Source de calcium & riche en vitamine D: pour le maintien d'os solides
- Fer: contribue au développement cognitif normal
- Vitamines A, C & D: contribuent au fonctionnement normal du système immunitaire
- Fibres GOS/FOS: notre mélange de fibres
- Format liquide prêt-à-l'emploi en bouteille de 1L
- Existe aussi en format poudre en boite de 800g
Indication
Nutrilon 2+ Lait de croissance est à utiliser comme complément d'une alimentation saine et diversifiée.
À partir de 3 ans, vous pouvez passer à Nutrilon 3+ Lait de croissance pour les besoins nutritionnels des enfants à partir de 3 ans.
Conseils d'utilisation
- Lavez-vous les mains et assurez-vous que tous les matériaux sont propres.
- Versez 150 ml d'eau dans le biberon.
- Utilisez de préférence de l'eau en bouteille à faible teneur en minéraux ou de l'eau du robinet pré-bouillie. Chauffer l'eau à 37°C.
- Passez la poudre sans serrer avec la cuillère doseuse fournie et utilisez le bord racleur pour gratter l'excès de poudre.
- Ajouter le nombre prescrit de cuillères à l'eau. Tournez le bouchon sur le flacon et agitez vigoureusement verticalement jusqu'à dissolution complète de la poudre (10 secondes).
- Vérifiez la température de la préparation sur votre poignet.
- Utiliser dans l'heure qui suit la préparation et jeter les restes.
Ingrédients
Lait écrémé, eau, lactose (lait), galacto-oligosaccharides (lait), huiles végétales (huiles de colza, huile de tournesol oléique, huile de tournesol), fructo-oligosaccharides, huile de poisson, mono- et diglycérides d'acides gras, régulateur d'acidité (acide citrique), phosphate de calcium, hydrogénophosphate de magnésium, hydroxyde de potassium, hydroxyde de calcium, L-ascorbate de sodium, citrate de calcium, arôme de lait, lactate ferreux, citrate de sodium, D-pantothénate de calcium, acétate de DL-α-tocophérol, riboflavine, nicotinamide, sulfate de zinc, acétate de rétinol, chlorhydrate de pyridoxine, mononitrate de thiamine, iodure de potassium, acide ptéroylmonoglutamique, phytoménadione, D-biotine, cholécalciférol, cyanocobalamine.
Précaution
Important: suivez toujours les instructions mentionnées sur la boîte. Une préparation et/ou une conservation inappropriées peuvent entrainer des risques pour la santé de votre bébé
Propriétés
Forme & Texture | Lait prêt à l'emploi |
---|---|
Age | 12-36 mois |
Code de l'article | 3156676 |
Le retour de ce produit n'est pas possible, sauf en cas de défaut ! Nous vous recommandons d'acheter du lait pour bébé et des médicaments en petites quantités, car parfois vous n'êtes plus autorisé à les utiliser pour des raisons médicales. En raison de la qualité de ces produits, nous ne pouvons ni les retourner ni les rembourser.
Nutrilon Lait Croissance +2ans Nf Tetra 1l
Caractéristiques Nutrilon 2+ Lait de croissance convient aux besoins nutritionnels des enfants dès 2 ans. Source de calcium & riche en vitamine D: pour le maintien d'os ...
2,66
Livraison rapide
Expédié dans les 2 jours ouvrables
Directement disponible
Expédié le jour ouvrable suivant
Livraison rapide
Expédié dans les 2 jours ouvrables
Temporairement indisponible
Ce produit est temporairement en rupture de stock
Hors d'affaire
Ce produit n'est plus commercial
Nutrilon Lait Croissance +2ans Nf Tetra 1l est du lait pour bébé, max. 50 permis.
- Vrai pharmacien belge
- Livraison gratuite à partir de € 49,-
- Appréciation des clients: 4.6/5