Composition:

Dop: bioflavonoïdes citriques, silice colloïdale.

Vial: jus concentré de: myrtille, cassis, vigne rouge, salsepareille, thé vert (sans théine); sucre de canne non raffiné, arôme naturel de fruits des bois, souci, acide citrique dans de la glycérine végétale.

Propriétés: augmente la résistance, anti-inflammatoire, antiallergique, améliore la circulation veineuse, renforce les parois vasculaires.

La myrtille est utilisé en cas de diabète de vieillesse, cystite, infection des voies urinaires, coliques de l'estomac et des intestins, diarrhée, des affections vasculaires de l'oeil.

Les feuilles du Cassis contiennent une huile essentielle, des tanins, de la vitamine C avec des propriétés diurétiques et antirhumatismales. Ils agissent en cas de rhumatisme, d'excès d'acide urique et d'hypertension et ont un effet anti-inflammatoire et antiallergique grâce à la haute concentration de terpenoïdes et de proanthocyanes (procyanidol et prodelphinidol) qui stimulent le cortex surrénal et augmentent le taux de cortisol. En usage externe le Cassis peut être appliqué en cas de rhinorrhée allergique.

Dans la médecine traditionelle les feuilles du Cassis sont utilisées pour réguler le métabolisme durant la ménopause afin d'éviter une augmentation de poids. Le fruit mûr contient beaucoup de vitamine C et J (C2 euler) qui déclenchent l'effet protecteur en cas de refroidissements et de bronchite. La pelure des baies contient des anthocyanosides: cyanidol et delphinidol et beaucoup de bioflavonoïdes à l'action vitamine P: hespéridine, rutine, quercétine, myricitine avec des propriétés astringentes, vasoconstrictrices et favorisant la circulation veineuse. Les baies sont utilisées en cas de rhume, toux, phlébite, varices, hémorroïdes, diarrhée et héméralopie.

Le Smilax regeli (Salsepareille)purifie le sang et est diurétique grâce aux saponosides et aux sels minéraux.

Le Camellia sinensis (le Thé vert) possède des propriétés particulières qui sont favorables à notre santé et qui aident à combattre les maladies de notre temps. Les substances les plus importantes sont les catéchines, des tanins aux propriétés astringentes, bactéricides, hypocholestérolémiantes, antioxydants et antimutagéniques. La théophylline détend les muscles lisses surtout des bronches et possède des propriétés diurétiques et vasodilatatrices. La théobromine est diurétique et stimule le myocarde. Les flavonoïdes renforcent les parois vasculaires (activité de la vitamine P) et empêchent le dépôt de cholestérol. La chlorophylle est un bactéricide et empêche la mauvaise haleine. Les polysaccharides sont hypoglycémiants. La Vit. C est un antioxydant et augmente la résistance, la Vit. E est un antioxydant qui nous protège du vieillissement, le complexe de vit. B améliore le métabolisme des glucides, des protéines et des graisses. Toutes ces vitamines sont aussi importantes pour l'activité de la plante. La fluoride empêche la formation de caries. Les métylxantines protègent l'estomac et favorisent la digestion.

La Calendula officinalis (Souci) contient de l'acide salicylique, des flavonoïdes, des caroténoïdes, des tanins, des saponines, des alcools terpéniques et des substances amères (calendine). La calendula favorise et régularise les menstruations et a un pouvoir anti-inflammatoire et antispasmodique.

Les bioflavonoïdes ont une action venotrope renommée et sont souvent employés dans le traitement des varices et des hémerroïdes. L'action renforcante sur les parois des vaisseaux sanguins mène même à une amélioration clinique dans la pathologie artérielle. On cherche à expliquer ceci par l'action d'appui des bioflavonoïdes sur la vitamine C qui construit le collagène et l'élastine du tissu conjonctif. On a constaté une action antioxydante des bioflavonoides là où ils sont attachés au tissu conjonctif. Ce sont des capteurs de radicaux libres qui vont ainsi reprimer l'athérogénèse et protéger la paroi vasculaire contre le chostérol. La synthèse du cholestérol est renforcé par la présence du vitamine C.

Le Silice évite un usage précoce du cartilage et est nécessaire pour l'élasticité du cartilage, des tendons et des parties molles comme les poumons, les veines et les artères.

Indication

varices, hémorroïdes, fragilité capillaire, coupérose, faiblesse du coeur

augmente la résistance, anti-inflammatoire, antiallergique, améliore la circulation veineuse, renforce les parois vasculaires.

Utilisation

1 ampoule par jour

Composition

Dop: bioflavonoïdes citriques, silice colloïdale.

Vial: jus concentré de: myrtille, cassis, vigne rouge, salsepareille, thé vert (sans théine); sucre de canne non raffiné, arôme naturel de fruits des bois, souci, acide citrique dans de la glycérine végétale.

Contre-indication

Ne pas utiliser en cas de grossesse et d'allaitement sans avis médical.

Bien secouer avant l'emploi.

Peut contenir des traces de gluten.

Une consommation excessive peut produire un effet laxatif.


Propriétés
Code de l'article 2620755

Soria Ciresvid 14 vials



Composition: Dop: bioflavonoïdes citriques, silice colloïdale. Vial: jus concentré de: myrtille, cassis, vigne rouge, salsepareille, thé vert (sans théine); sucre de ...

23,80
29,75 Prix recommandé

-20% info

Votre avantage au prix recommandé € 5,95

Hors d'affaire

Ce produit n'est plus commercial

Livraison rapide

Expédition sous 1 à 2 jours ouvrés

Livraison rapide

Expédition sous 2 à 3 jours ouvrés

Temporairement indisponible

Ce produit est temporairement en rupture de stock

Hors d'affaire

Ce produit n'est plus commercial

Le produit est hors du marché