Questions fréquemment posées sur la commande sur Pazzox
Passer une commande
Commander en ligne chez Pazzox est simple comme bonjour. En quelques étapes, vous choisissez un produit, un mode de paiement et le moment auquel vous souhaitez recevoir ou collecter ce colis. Vous pouvez en lire plus sous ‘Commander’.
Changer ou annuler la commande
Vous venez de passer une commande et vous avez oublié quelque chose ? Ou vous n’avez quand même pas besoin du produit ? Pas de problème ! Contactez notre service clients ! Tant que la commande n’a pas encore quitté la pharmacie, nous pouvons changer ou annuler celle-ci tout de suite pour vous.
Votre colis, est-il déjà en route? Alors, vous pouvez refuser la commande activement. Vous informez le livreur que vous ne voulez pas avoir le colis. Après que nous avons reçu le colis en retour, nous vous contacterons pour arriver à une solution. L’annulation ou le refus actif d’une commande est gratuit. Avez-vous accepté le colis du livreur ? Dans ce cas, les frais d’envoi lors d’un envoi de retour sont à votre charge.
Comment trouver un produit ?
Afin de faciliter votre recherche, nous produits sont subdivisés selon catégorie. Connaissez-vous la marque du produit ? Alors, vous pouvez retrouver toutes les marques par ordre alphabétique sous ‘Marques’. La fonction de recherche pratique vous permet d’ailleurs de raffiner votre ordre de recherche en cherchant sur nom, marque ou mot de clé.
Je ne peux pas trouver un certain produit. Comment puis-je le commander ?
Etez-vous à la recherche d’un produit, mais vous ne le trouvez pas? Regardez attentivement s’il n’y a pas de faute de frappe dans la commande de recherche.
Le produit peut être un médicament qui n’est pas disponible sans prescription en Belgique ou n’est pas disponible dans une pharmacie. Il se peut que le produit ne soit plus en stock ou ne soit pas repris dans notre assortiment.
En principe, nous sommes pouvons vous offrir en ligne tous les médicaments qui sont enregistrés en Belgique (sans prescription) ainsi que des dispositifs médicaux. Contactez-nous pour que nous puissions regarder si nous pouvons commander le produit que vous cherchez et si nous pouvons l’ajouter à notre assortiment.