Foire aux questions sur le compte d'utilisateur
Pourquoi créer un compte ?
Vous devez créer un compte. Nous sommes obligés par l’Agence Fédérale des Médicaments et des Produits de Santé (AFMPS) car nous vendons des médicaments. Il faut bien-sûr créer encore un mot de passe à retenir, mais vous bénéficiez par contre d’un bon nombre d’avantages.
- Vous ne devez plus jamais remplir vos données lors de chaque commande.
- Vous avez toujours un aperçu de vos ordres ouverts.
- Vous pouvez vous-même adapter vos données de contact et d’envoi.
- Toutes vos factures réunies d’une façon ordonnée.
Comment créer un compte ?
C’est très simple. Quelques clics de souris suffisent pour créer votre compte personnel:
- Aller à notre page d'inscription
- Remplissez toutes vos données.
- Cliquez sur le bouton ‘Enregistrer’ ... et vous êtes prêt !
- Après avoir complété l’enregistrement, nous vous envoyons un e-mail contenant un mot de passe pour votre compte. Vous pouvez changer celui-ci facilement à un nouveau mot de passe personnalisé ou inventé par vous-même.
Adapter les données de client ?
Vous pouvez regarder et gérer vos données d’une manière simple en allant à ‘Mon compte’ en haut à droite de la page. Il faut toutefois que vous vous connectiez d’abord. ‘Pas encore un compte ? Alors, il faut que vous enregistriez d’abord chez Pazzox comme décrit au-dessus.
Changer votre mot de passe ?
Via ‘Mon compte’ vous pouvez changer votre mot de passe. Avant que vous puissiez aller à votre compte, il faut que vous enregistriez d’abord en haut à la droite de la page. Ensuite, vous pouvez cliquer sur ‘Changer mot de passe’ dans le menu à gauche et vous pouvez introduire un nouveau mot de passe personnalisé ou inventé par vous-même.
Oublié votre mot de passe ?
Oublié le mot de passe? Pas de problème. Tant que vous rappelez encore votre adresse e-mail, tout s’arrangera. Cliquez sur le bouton ‘Se connecter’ en haut à droite de la page. A la page suivante, vous voyez au milieu ‘Oublié votre mot de passe? Cliquez sur ce bouton, remplissez votre adresse e-mail et cliquez sur envoyer. Ensuite, nous vous envoyons dans quelques minutes un e-mail contenant un nouveau mot de passe que vous pouvez introduire.